les gadlakots Index du Forum

les gadlakots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Victoire contre les MZFw
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gadlakots Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat09

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Serveur(s): Gamma

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 21:16    Sujet du message: Victoire contre les MZFw Répondre en citant

Laughing Félicitations a tout le monde, notre participation a payée  Razz . Nous sommes une bonne alliance, continuons a nous respecter et laissons de coté les anciennes broutilles qui ne mènent a rien  Very Happy . Allons picolés tous ensemble et faisons la fete comme il se doit.  Mr. Green   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 21:27    Sujet du message: Victoire contre les MZFw Répondre en citant

zapiok a écrit:

Embarassed  Trop d'honneur.

ps: je viens de voir les menaces contre Shadow sur le forum ça fait peur  Shocked
ps2: t'as oublié val Surprised
je prend sur moi, ne vous en occupez pas les amis Cool

Savourons cette belle victoire ensemble , en espérant qu'elle va nous unir , et aussi qu'il y en aura d'autre (c'était quand même la 1ere pour les GDK)

je profite de cette occasion pour féliciter tout le monde , y compris yacine et ces archers
et aussi de faire la paix avec NC215 , Val , Blade et tout les autres aussi qui ne m'aimait pas Mr. Green

Pat09

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 21:30    Sujet du message: Victoire contre les MZFw Répondre en citant

Sacré Shadow, très bien Okay

Bladebreizh
Membres des Gadlakots

Masculin Balance (23sep-22oct)
Serveur(s): Gamma, Lambda

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 21:38    Sujet du message: Victoire contre les MZFw Répondre en citant

Puisque path09 remet ça, je prendrai bien un p'tit rhum arrangé.  Laughing

QUOI QUOI, je ne suis qu'au 3éme verre et j'attends shadow faire preuve de gentillesse et de grande diplomatie Shocked

Je trouve cela super Okay !

Il va falloir discuter tous ensemble et ce dans le WK.

Shadow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 20:05    Sujet du message: Victoire contre les MZFw Répondre en citant

je suis gentil maintenant  Mort de Rire

les mecs du forum off sont passés me voir (ils étaient 4 ou 5) , on a joués à cache cache Laughing
ils sont reparti sans rien à se mettre sous la dent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: Victoire contre les MZFw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gadlakots Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange