les gadlakots Index du Forum

les gadlakots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de beaucoup de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gadlakots Index du Forum -> Zone Privée -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Serveur(s): Gamma

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 11:34    Sujet du message: besoin de beaucoup de ressources Répondre en citant

Je demande aux boss et aux autres anciens de me donner  10000 de chaque ressources.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladebreizh
Membres des Gadlakots

Masculin Balance (23sep-22oct)
Serveur(s): Gamma, Lambda

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 11:56    Sujet du message: besoin de beaucoup de ressources Répondre en citant

Chacun verras ce qu'il peut t'envoyer 5000, 10000. Mais il serait judicieux que tu précises tes demandes.
en effet, l'alliance aide mais ne peut pas et ne doit pas se substituer au joueur dans le développement de ses Villes.

Je t'envoie 10000 de vin pour te donner du cœur à l'ouvrage Mr. Green

yacine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 12:06    Sujet du message: besoin de beaucoup de ressources Répondre en citant

Vous en faites pas 2 villes pour le marbre 1 pour le vin 1 pour le souffre et 1 pour le crystal. Ensuite je vous demande rien.

Pat09

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 14:54    Sujet du message: besoin de beaucoup de ressources Répondre en citant

>C'est pas une histoire de ne rien demandé. C'est un principe d'échange afin que tout le monde s'y retrouve pour continuer l'évolution de nos villes et de s'entraider.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: besoin de beaucoup de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gadlakots Index du Forum -> Zone Privée -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange